MESSAGING CHATBOT

MESSAGING CHATBOT

Les Messaging Chatbots permettent d’engager la conversation là où les utilisateurs se trouvent déjà.
Plus besoin de télécharger une application spécifique, vos utilisateurs peuvent directement échanger avec vous et vos services depuis votre présence sur ces plateformes de messagerie.

 

Que vous souhaitiez mettre en place un chatbot sur Facebook Messenger, Skype, Skype for Business, Slack, Teams, Telegram, WeChat, … nous mettons en oeuvre les différents connecteurs nécessaires et mutualisons les outils d’intelligence artificielle et de compréhension du langage.

 

Chaque plateforme de messagerie possède ses propres « codes/règles » en terme d’interface ; nous vous aidons à créer des bots adaptés à ces règles et contraintes.

 

     

CHATBOT NATIFS

CHATBOT NATIFS

Les Native Chatbot permettent d’intégrer vos chatbots au sein de vos applications mobiles existantes ou dans votre site web, extranet, intranet, …

 

Au-delà de l’intégration dans vos plateformes, les chatbot natifs vous permettent d’avoir la totale maitrise sur l’interface de conversation et de proposer une expérience utilisateur sur mesure (UI/UX).

 

Vous diminuez également la dépendance et le risque liés aux outils tiers (plateformes de messaging) et maitrisez également les problématiques liées à la sécurisation des données qui transitent et à la protection de la vie privée et du secret professionnel.

ASSISTANTS VOCAUX

ASSISTANTS VOCAUX

La démocratisation des Google Home et Amazon Alexa permet désormais de proposer des expériences utilisateur inédites.

 

Que ce soit pour une utilisation dans un environnement maîtrisé à son domicile ou pour un usage en public à travers une borne, les assistants vocaux permettent d’interfacer les chatbots de la manière la plus naturelle : par la voix.

 

Réservée à des usages précis, la conception d’assistants vocaux demande une réflexion spécifique quant à la création du bot. Les outils utilisés reposent sur la même mécanique mais le flow de conversation doit être adapté.

NOTRE SAVOIR FAIRE

Nous proposons l’ensemble des compétences nécessaires à la création de vos chatbots quelque soit leur secteur ou la plateforme retenue. Nous intervenons sur l’intégralité du cycle de développement de vos chatbots.

IDÉATION & STRATEGY

Nous vous aidons à définir les bons cas d’usage pour garantir l’intérêt et la pertinence du Chatbot pour votre projet ou votre organisation.

Design de Conversation

DESIGN DE CONVERSATION

Nous concevons et modélisons
les flow de conversation des chatbots garantissant ainsi une expérience utilisateur intuitive.

Chatbot Ingénieurie

CHATBOT INGÉNIEURIE

Nous utilisons les technologies les plus adaptées à vos projets pour développer des chatbots sur mesure, connectés, rapides et évolutifs.

Apprentissage et Tests

APPRENTISSAGE ET TESTS

Notre équipe test et alimente vos chatbots en cours de développement afin de les éprouver et de les rendre plus pertinents.

Insights & Analytics

INSIGHTS & ANALYTICS

Nous traquons toutes les conversations pour obtenir des KPI permettant de mesurer le ROI
des chatbots développés.

Maintenance et Support

MAINTENANCE ET SUPPORT

Les besoins et la technologie évoluant vite, nous vous aidons à maintenir
et faire évoluer vos chatbots dans
le temps.